-Trax © Admin

Messages: 5 Date d'inscription: 22/12/2010 Age: 16 Localisation: Dans ma ville paumé --_--'
 | Sujet: [Facultatif] Formulaire de présentation Jeu 23 Déc - 14:17 | |
| Coucou, Hé oui, c'est bien ton premier message qui va être inscrit... Owii *-* Bon tu as le choix, sois-tu fais ta propre description ou si tu n'as pas d'idée ya des formulaires à ta disposition. J'ai une préférence pour les présentations sans formulaire(s) mais comme je le dis ci-dessus tu as le choix  Le premier formulaire (pour les petits flémards :p) :
| Citation: | | Code: | [b]Prénom(s)[/b] : [b]Age[/b] : [b]Date de naissance[/b] : [b]Comment avez-vous trouvé le forum[/b] : [b]Suggestion(s)[/b]:
|
|
Le deuxième formulaire (pour les plus plus motivés) : | Citation: | | Code: | [u]Vos informations personnelles [/u]:
[b]Origine de ton Pseudo[/b] : [b]Prénom(s)[/b] : [b]Age[/b] : [b]Origine[/b] : [b]Lieu de naissance[/b] : [b]Date de naissance[/b]: [b]Localisation[/b] : [b]Situation (en couple, célibataire, ...)[/b] : [b]Taille, Poids[/b] : [b]Emploi, Etude[/b] :
[u]Facultatif[/u]:
[b]Gout(s)[/b] : [b]Couleur(s) préféré(s)[/b] : [b]Idôle[/b] : [b]Animal(aux) de compagnie[/b]: [b]Qualité(s), Défaut(s)[/b] : [b]Quel personnage de film te représente[/b] : [b]Passion[/b] : [b]Activité[/b] : [b]Pass-temps favoris[/b] : [b]Dicton préféré[/b] :
|
|
-Trax |
|